mercredi 4 novembre 2009

RETOUR AU CAIRE, UN ADIEU PRESQUE TRISTE...



Très tôt le matin, nous quittons Dahab pour revenir au Caire, notre point de départ de ce voyage. La route qui nous y mène longe la magnifique mer Rouge pendant plus de 200 Km, jusqu'à Taba, la ville près de la frontière israélienne. Puis nous coupons au travers du Sinaï et le désert de roche nous apparaît dans toute son immensité.

Ce soir, j’ai prévu un souper d’adieu pour que notre groupe se réunisse pour une dernière fois. Nous pourrons partager nos meilleurs souvenirs et nos moments les plus cocasses!

Pendant ces trois semaines, nous avons appris à nous connaître, nous avons vécu bien des aventures et sommes devenues presque une famille, très proche et unie. On dit que les voyages forment la jeunesse, moi je dis qu’ils forment aussi des amitiés. Certains sont nostalgiques à l’idée de quitter l’Égypte. Mais l’Égypte sera toujours dans leurs cœurs.

Je tiens à remercier particulièrement les voyageurs de ce groupe : Alain, Lynda, Marjolaine, Myreille, Nathalie, Nicole et Richard pour leurs contributions à ce blogue, leurs commentaires et leur participation activent à ce magnifique circuit.

Et merci à vous, tous ceux qui nous ont suivis sur l’internet. J’espère vous avoir donné le goût de voyager avec nous!

Maas Salam a,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire